Alicat Scientific fabrique les débitmètres massiques, régulateurs de débit massiques et régulateurs de pression les plus rapides au monde. Avec un temps de réponse de 5 ms, une livraison très rapide, et un accès immédiat aux ingénieurs d’application, Alicat vous aidera à trouver la bonne solution…rapidement. Tous nos instruments incluent un étalonnage certifié NIST et une garantie à vie unique dans l’industrie (sous réserve d’un étalonnage annuel à l’usine). Venez découvrir pourquoi nos produits sont le meilleur choix pour à la fois les applications en laboratoire, et les applications industrielles.

Débitmètres et régulateurs de débit massiques
Réalisez une régulation stable et réactive des débits et pressions du procédé avec des mesures en temps réel du débit massique, du débit volumétrique, de la température et de la pression. Les calibreurs portables permettent une vérification instantanée des débits.
Débitmètres et régulateurs pour liquides
Surveillez et régulez les débits liquides avec des temps de réponses industriels et qui sont adaptés aux applications de dosage et de distribution les plus rapides. Disponible avec des lectures de pression de ligne simultanées.
Mesureurs et régulateurs de pression
Contrôlez en temps réel la pression absolue, la pression relative ou la pression différentielle de vos applications fluides, sans fin ou au vide. Les régulateurs à double-vannes éliminent le dégazage continu des gaz de process coûteux.

 

Commentaires clients récents

  • Comme d’habitude, il fonctionne merveilleusement. Le client a été stupéfait sur la rapidité de l’appareil qui arrive rapidement à la consigne et la maintien.–Un client de mélange gazeux

  • Aucune plainte ici, vous avez fait tout ce que vous aviez dit que vous feriez – quand vous avez dit que vous le feriez. Et l’appareil est la star du laboratoire. –Un client fabricant industriel

Contactez-nous

Prénom (requis)
Enregistrez-moi pour la newsletter occasionnelle.
Please leave this field empty.

Alicat Scientific makes the world's fastest mass flow meters, mass flow controllers and pressure controllers. With response times as low as 5 ms, expedited delivery and immediate access to applications engineers, Alicat will help you find the right solution...fast. All of our instruments include NIST-traceable calibration and the industry's only lifetime warranty. Come learn why our products are the best choice for both laboratory and industrial applications.

Mass Flow Meters and Controllers
Achieve stable, responsive control of process flow rates and pressures with real-time readings of mass flow, volumetric flow, temperature and pressure. Portable flow calibrators provide instant verification of flow rates.

Liquid Flow Meters and Controllers
Monitor and control liquid flows with industry-leading response times that can keep up with even the fastest of dosing and dispensing applications. Available with simultaneous line pressure readings.

Pressure Controllers and Gauges
Control the absolute, gauge or differential pressure of your flowing, dead-ended or vacuum applications in real time. Dual-valve controllers eliminate the continuous outgassing of expensive process gases.


 

Latest Customer Reviews


Contact Us: